Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon

Le monde des Pokémons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pokémon X/Y ~ La capture de mewto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inazumaforce

Inazumaforce


Messages : 8
Points : 196914
Date d'inscription : 28/07/2013

Pokémon X/Y ~ La capture de mewto !  Empty
MessageSujet: Pokémon X/Y ~ La capture de mewto !    Pokémon X/Y ~ La capture de mewto !  I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:51

Salut je crée se sujet pour que vous pouvez capturez le fameux pokémon légendaire Mewto ! avec bien sûr sa méga pierre pour pouvoir le faire méga évoluer, les pierres et la méga évolution sont différentes selon les versions (je pense que vous le saviez déjà ) mais la procédure de capture reste la même bon sans plus tardez voici la soluce ! :
Dans la grotte au bout de la forêt dédale, il y a une grotte inconnue ... tout au fond, après un long parcours dans les enfers, un Pokémon d'une immense puissance : Mewtwo ! Comment le capturer ? Comment avoir une chance de la capturer ? Comment le trouver dans ce périple ?

Non je rigole, il est à l'entrée et il est facile à avoir. Un coup de Zygarde et il retourne dans les jupons de sa maman Mew.

Spoiler:
Source : Pokémon trash
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Fondateur
Fondateur
Xerneas


Messages : 344
Points : 197705
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Regigigas

Pokémon X/Y ~ La capture de mewto !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y ~ La capture de mewto !    Pokémon X/Y ~ La capture de mewto !  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:00

Merci beaucoup Smile 
Comme ça quand j'aurai le jeu je le capturerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon2.forumcanada.org
 
Pokémon X/Y ~ La capture de mewto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon X and Pokemon Y NDS 3DS Roms | Pokemon X Y Emulator, SoundTrack Telecharger Link
» Telecharger gratuit Pokemon X And Y PC Rom - Pokemon X And Y Nintendo 3DS Emulator [Free] (January 2014)
» Telecharger gratuit Pokemon X And Y PC Rom - Pokemon X And Y Nintendo 3DS Emulator [Free] (January 2014)
» Telecharger Pokemon X And Y PC Rom - Pokemon X And Y Nintendo 3DS Emulator [Free] (January 2014)
» [POKEMON X] Télécharger Pokemon X and Y ROM Download - Nintendo 3DS Emulator [PC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon :: Jeux :: 3DS-
Sauter vers: