Tout d'abord ouvrez un nouveau fichier (448*178 pour moi), importez votre render, dupliquez-le jusqu'à ce qu'ils remplissent tout le fichier et smudgez ^^
Ensuite faite un dégradé de
#d94807 à
#f97012 en superposition à 100%
On importe ensuite notre render, je l'ai placé comme ceci:
On place la première ressource derrière le render en superposition à 100% ensuite CTRL+U pour redéfinir la couleur pour que la ressource s'accorde avec le reste.
Maintenant, plaçons la deuxième ressource au dessus du render en lumière tamisée 100% puis CTRL+U pour redéfinir la couleur encore une fois (on a les moyens nous :p)
Voilà, maintenant plaçons la troisième ressource en superposition à 100% pas nécessaire de faire CTRL+U
Maintenant, ça se complique un peu, donc plaçons notre dernière ressource derrière le render où ne feront apparaître la partie haute derrière le render en lumière tamisée 100 % puis on créer un nouveau calque que l'on remplie avec la couleur
#0f0b0a en lumière tamisée 100%. Partie Facultative (pour les plus débrouillard x))Tu est téméraire de m'avoir suivi jusqu'ici alors passons aux courbe de transfert de dégradé
:
Lumière Tamisée 100%
Teinte 45%
Normal 20%
Couleur 20%
+ Cadre
Tutoriel fini, à ne pas prendre s'en ma permission sous peine de massacre à coups de cuillère