GEnterZ
| Sujet: Partenariat avec Pokémon StormYellow Sam 5 Oct - 10:28 | |
| Pokémon Storm Yellow Titre : Pokémon Storm Yellow Thématique : Pokémon Date de création : (facultative) 12/08/2012 (depuis un an) Lien : http://pokemonyellow.pokemonrpg.org/Bouton de partenariat : Aucun pour l'instant Fondateur : Red' (Moi) Co-fondateur (facultatif) : N Composition de votre staff : Red, N, Maxence, MylZou, Yveltal, Kyosuke et Tsuki Yami. Nombre de membres : 29 Dernier membre inscrit : StarringLindi Nombre de messages postés : 119 - LE PARTENARIATAvez-vous déjà des partenaires ? Si oui, combien en avez vous ? Deux Avez-vous déjà réalisé des projets en partenariat ? Si oui, veuillez exposer un exemple. Non, aucun. Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire ? Je trouve ce forum fort intéressent et le design est magnifique. Cela serait un vrai plus de Avez-vous des attentes de notre partenariat ? Si oui, qu'attendez vous de ce dernier ? Oui, la venue de membres de ce fo' sur le mien et inversement. Je compte réanimer mon forum donc voilà, je ne sais pas trop. Que pouvez vous nous apporter à Otaku Power ? (facultatif mais appréciable) Je ne sais pas vraiment, plus de membres peut être ? Petit plus niveau publicité : - Pub:
Bien le bonjour, me revoilà encore une fois pour vous parler de Pokémon Storm Yellow et bien plus précisément du forum concernant ce projet. Certains de vous a surement été sur ce forum ou alors on vous en a parlé. En effet, cela fait un an qu'il a été créer et il y a une semaine, j'ai décidé de le refaire mais en augmentant le nombre de membres considérablement. Il y a une semaine comme je vous l'ai dit, il y avait que 7 membres et à peine 32 messages... Maintenant, 95 messages et 21 membres en moins d'une semaine. Alors d'abord le lien : http://pokemonyellow.pokemonrpg.org/Ce que je compte faire : augmenter considérablement l'activité de ce forum avec plus de membres? complété le Staff où il manque deux Contrôleurs (mêmes pouvoirs que les modo' mais sauf qu'ils doivent animé le forum et contrôler la Chatbox) et c'est tout mais c'est pas mal et c'est l'essentiel. Bien sur, j'attends de la part des membres qui se sont inscrits de faire de la Pub ici sur leurs blogs ou ailleurs sur d'autres sites pour que le nombre de membres augmentent encore plus. Il y a deux places pour être Contrôleur et il faudra poster un CV. Aussi j'invite les anciens membres à se reconnecter si il le peuvent et aussi de faire la pub ! Merci de venir le plus nombreux possible et de faire passer le messages ! Merci pour ces futurs membres. Tout en parlant du forum : C'est un forum basé sur un projet faux qui est sensé être une remake de Pokémon Version Jaune mais qui ne sortira jamais comme un vrai jeu fait par des fans ! Mais c'est avant tout un forum sur Pokémon comme tous les forums Pokémon où on peut parler de tout avec plein de catégories faîtes pour ça ! Un Staff a la hauteur, un design franchement pas mal et tout ça ! Il manque l'ingrédient principal : les membres ! Alors je vous en pris, venez nombreux et vous le regretterez pas ! Merci de votre venue, amicalement, GEnterZ
| |
|
tsurugi blaze
Messages : 85 Points : 205432 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 24 Localisation : region d'unis
| Sujet: Re: Partenariat avec Pokémon StormYellow Sam 5 Oct - 11:35 | |
| | |
|
Xerneas Fondateur
Messages : 344 Points : 207505 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 23 Localisation : Avec Regigigas
| Sujet: Re: Partenariat avec Pokémon StormYellow Sam 12 Oct - 21:53 | |
| Comment ça il a créé 2 sujets ? Sinon J'accepte mais vu qu'on a toujours pas de bouton..... | |
|
GEnterZ
| Sujet: Re: Partenariat avec Pokémon StormYellow Ven 25 Oct - 11:52 | |
| On t'a créer un bouton ! Enfin le co fondateur, regarde le forum et les partenaires ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec Pokémon StormYellow | |
| |
|