Messages : 591 Points : 207405 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 27 Localisation : Sur un petit nuage
Sujet: Galerie de l'impératrice des pingouins Mer 2 Oct - 18:26
Salut tout le monde ! J’ai enfin décidé d’ouvrir une galerie ! Enjoy !!!
Précision : J’ai beaucoup beaucoup de dessins plus ou moins récents, plus ou moins jolis, je mettrais tout et ça risque de saturer ! Je vais donc les héberger et mettre les liens ici ! Je mettrais les images progressivement car mon scanner bug et ne me fait aucun cadeau… De même vous m'excuserez pour la qualité de certaines images... J'éditerais ce message aussi souvent que possible alors restez à l’affût ! J'ai également des dessins format A3 mais je devrais les prendre en photo car il m'est impossible de les scanner.
Je ne dessine pas super bien mais je ne dessine pas mal non plus donc j'accepte les request avec plaisir
Messages : 396 Points : 206633 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Dans le ventre d'un wailord (j'ai un peu chaud)
Sujet: Re: Galerie de l'impératrice des pingouins Mer 2 Oct - 20:50
j'adore ton style de dessin tous mignon, il reflète bien ta personnalité je trouve x3 Tu te débrouille super bien en recopiage ! L'affiche avec natsume est juste carrément trop magnifique *-* !!
Tsuki Munemiya Apprentie chasseuse de shiney
Messages : 591 Points : 207405 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 27 Localisation : Sur un petit nuage
Sujet: Re: Galerie de l'impératrice des pingouins Mer 2 Oct - 20:57
Merci beaucoup beaucoup ! J'ai dit que j'en rajouterais souvent mais j'ai presque epuiser mon stock, je posterais peut etre la BD faite avec eva mais elle n'a pas de fin... :/ yaura aussi d'autres dessins d'IE et les formats A3... Plus vos requetes !