Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon

Le monde des Pokémons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos pokemons shiney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Munemiya
Apprentie chasseuse de shiney
Tsuki Munemiya


Messages : 591
Points : 197605
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Vos pokemons shiney Empty
MessageSujet: Vos pokemons shiney   Vos pokemons shiney I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:35

Les Pokémons shiney c'est quoi ? Bah tout simplement des Pokémon avec des couleurs différentes de d'habitudes.

Et la vous me dites: "N'importe quoi, si ça existait j'en aurais vu !"
ET BAH NON ! Tout simplement car on a moins d'une chance sur 8000 d'en croiser un.

"Mais c'est impossible !" me diriez vous.

Ce sujet est la pour vous prouver le contraire; Faites part de vos captures de shiney, de vos tactiques et soyez fière d'exposer vos Pokémons chromatiques préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Chasseur de dragons
Chasseur de dragons
Maxence


Messages : 267
Points : 197615
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : A la Pokémon World Tournament

Vos pokemons shiney Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemons shiney   Vos pokemons shiney I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:56

On va donc devoir faire un cours sur comment capturer dans shinys donc ? Ok Smile

Comme dit plus haut il y a une chance sur 8000 de capturer un shinys, une chance sur 8192 pour être plus précis, et je vais vous montrer 3 méthodes pour obtenir des shinys, de la plus compliquée à la plus simple :

1- La plus compliquée est la plus facile à comprendre, il suffit de marcher bêtement dans les hautes herbes jusqu'à trouver un shiny et le capturer.

2- La, c'est moins dur et chiant, car il suffit de se positionner devant un pokémon fixe (Genre, un légendaire) de sauvegarder, et de reset en boucle (A+B+L+R) jusqu'à ce que le pokémon soit shiny.

3-La plus simple maintenant, qu'on appelle la méthode masuda, il suffit de mettre un métamorph + un pokémon d'une autre nationalité que celle de votre jeu, et faire éclore des oeufs en boucle.

Au final, le Pokémon dispose d'une probabilité d'être chromatique qui passe de 1/8192 à 5/8192, soit 1/1638 dans la quatrième génération, et passe à 6/8192, soit 3/4096 (environ 1/1366) dans la cinquième génération.

Attention : reset un oeuf avant son éclosion ne marchera pas, vaut mieux faire pleins d'oeufs jusqu'à tomber sur le shiny.

Je posterais tous mes shinys plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Munemiya
Apprentie chasseuse de shiney
Tsuki Munemiya


Messages : 591
Points : 197605
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Vos pokemons shiney Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemons shiney   Vos pokemons shiney I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:00

De mon coté j'ai commencé la méthode des œufs sans Pokémon étranger et j'en suis a plus de 1000 œufs.
Je l'aurais mon capumain, je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pokemons shiney Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemons shiney   Vos pokemons shiney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pokemons shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSEZ VOS QUESTIONS - Tous les jeux pokémons sur DS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon :: Jeux :: DS-
Sauter vers: