Pokémon Le monde des Pokémons |
|
| [Fiction] Mon nuzlocke challenge | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxence Chasseur de dragons
Messages : 267 Points : 207415 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A la Pokémon World Tournament
| Sujet: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Mar 30 Juil - 20:22 | |
| Salut à tous, aujourd'hui, je commence ma fiction de mon nuzlocke challenge de pokémon version blanche Préparez vous pour une grande aventure - Chapitre 1:
"Maxence ? Maxence ? Dépêche toi de te lever. Tes amis sont là" Je reconnu immédiatement la voix de ma mère, et me dépêcha de me lever pour commencer mon voyage pokémon. Je me suis promis de terrasser l'actuel maître pokémon, quand je l'a vu vaincre mon grand cousin, qui, lui a échoué. Le pauvre, il est toujours blasé par cette histoire. -Maxence ? C'est moi, Tcheren ! Je peux entrer ? -Vas y, entre. -Alors ? Tu es prêt a commencer ton voyage ? -Oui, d'ailleurs... Soudain, un BOUM se fit entendre, puis Bianca arriva. -Hihihi, désolé les garçons, je suis tombée dans l'escalier. -Ah ah, Bianca, toujours aussi maladroite, dis-je avec plaisanterie. -Ah oui, Maxence, ta mère m'a donné ça, c'est enveloppé comme un cadeau donc c'est certainement pour toi ! J'ouvrie le paquet avec curiosité, lorsque je vis trois pokéball. Elles n'était quand même pas toutes les trois pour moi ? J'ai donc proposé : -Allez, une chacun Bianca réagit avec surprise : -Quoi vraiment ? Tu es sûr -Absolument, répondis-je. -Bon, dit Tcheren, dans ce cas tu devrai choisir en premier. -Bon, très bien, répondis-je. Je contemplais les trois pokémons, j'avais le choix entre Vipélierre : un petit serpent de type feuille, Gruikui : un petit cochon de feu et Moustillon : Une petite loutre aquatique. -Je crois que je me suis décidé ! Vipélierre, on part en voyage toi et moi, ou plutôt devrais je t'appeler... King. (Pardon pour ce surnom qui ne correspond pas trop au pokémon ) Je prêtais attention aux deux autres pokémons, déçus. -Eh, les p'tits gars, ne soyez pas déçu, vous aussi vous aurez des dresseurs. -Ils retrouvèrent le sourire en voyant Tcheren et Bianca. -Bien, dit Bianca, Tcheren a pris Gruikui et moi Moustillon ! Allez, combat ! -Bianca, ici ? t'es sûre ? demanda Tcheren avec inquiétude. -Oui oui, Je commence par affronter Maxence. Le combat fut bref, mais King a finalement remporté la victoire. -Bien joué King, criais-je. -Merci, camarade. Je n'ai pas rêvé ? King m'a parlé. -Oh, répondit-il, tu es un des rares humains qui comprends la langue des pokémons ? intéressant. Et un autre combat s'enchaina contre Tcheren, tout aussi bref. -Eh bien, bravo, dit-il tu m'a battu à plate couture. -Merci a toi. Dites les amis, on ne devrait pas aller voir le professeur Ketelerria ? -Si, dit Bianca, c'est pour les pokédexs. Quelques minutes plus tard, nous arrivions dans le bureau du professeur Ketelerria, qui contenait plusieurs hommes en blouse blanche, des ordinateurs, et quelques pokémons, le professeur arriva. -Tiens, les enfants, vous êtes ceux a qui j'ai confié mes pokémons chéris, je vois en vous de futurs grands dresseurs, et ce pokédex vous aiderait dans votre voyage, je vous conseille également d'enregistrer mon numéro dans votre vokit. Après tout cela, après avoir dit au revoir a ma mère et avoir aidé le père de Bianca a lui faire comprendre que sa fille devait voler des ses propres ailes, nous sommes partis vers la route 1. -Bon, les gars, dit Bianca, si on attrapait chacun des premiers pokémons ? -Effectivement, répondit Tcheren, plus on aura de pokémon, plus nous serons en mesure de les garder en vie. Allez, séparons nous pour trouver chacun un nouvel ami. Je me suis donc écarté du groupe, lorsque je vit un petit Ponchiot, je me suis jeté sur l'occasion. -King, utilise charge ! -Hein ? Aie ! -Pokéball, GO ! Le Ponchiot était attrapé. -Bienvenue dans l'équipe, Armand ! -Merci, compagnon, décidement, tu semble comprendre la langue des pokémons. -Salut, moi c'est King, désolé pour tout à l'heure. -Ce n'est pas grave, mais vous auriez pu demander, j'en avais marre de rester sauvage et je cherchais un dresseur. -Ah ah, désolé, en général, on capture des pokémons lors d'un combat. -Bon les amis, disais-je, il est temps d'aller voir Tcheren et Bianca. -Tcheren et Bianca ? demanda Armand. -Oui, ce sont ces amis, répondit King.
- Chapitre 2:
Après avoir comparer nos pokémons, moi Tcheren et Bianca nous étions re-séparés.
-Bon, les amis, nous voici arriver a Arabelle, on va pouvoir faire le point pour traverser la prochaine route, et préparer notre stratégie pour la première arène.
-Okay, dit King.
-Ca me va, enchaina Armand.
J'arrivais au centre ville, quand soudain, je re vis Tcheren.
-Maxence, viens vite voir, c'est affreux.
Je me posait moult questions, lorsque je vis des hommes dans des espèces de combinaison spatiale, et une sorte de grand manitou.
-En votre compagnie, les pokémons sont malheureux, relâcher les pokémons est la meilleure des solutions, je vous conseille de réfléchir à tout ça.
Puis il partit, j'eut du mal a imaginer tout ça : Relâcher TOUS les pokémons ? C'est impensable.
-Ils se font appeller la team plasma, m'informa Tcheren.
-La team pla...
J'eu à peine le temps de finir ma phrase qu'un mec super bizarre soit venu me parler.
-Tes pokémons... ils parlent.
Quoi ? Comment savait-il que.
-Tes pokémons... me demandent de les libérer. Amène toi et combattons.
-Quand tu veux. GO, King.
Il envoya donc son Chacripan.
-Eh mec, tu veux vraiment rester avec ce dresseur minable ? dit le Chacripan.
-TAIS TOI, répondit King, j'aime mon dresseur, VOL VIE.
Vipélierre avait battu son adversaire en un coup... quelle puissance.
-...
Le garçon mystérieux partit sans rien me dire.
-Désolé, j'ai voulu t'aider mais son autre pokémon m'a repoussé, excuse moi.
-Pas grave mec, disais-je, bon allez, je pars a Ogoesse, on se retrouve plus tard !
Je me suis donc retrouvé à la route 2
-Super ! Eh, les gars ! C'est l'heure de trouver un nouvel ami.
Je marchais donc dans les hautes herbes.
Soudain, un Poichigeon apparut.
-Tiens, encore un humain, dit-il.
-Quoi, tu vois souvent des humains ici ?
-Tu parle le langage des pokémons ? intéressant ! Allez viens !
Après un bref, combat, Poichigeon, ou plutôt Eagle, s'est joint à l'aventure.
-Enfin, je quitte cette route si vide de bon dresseur, il faut croire que tu faisais exception.
-Héhé, merci, répondit-je.
J'arrivais enfin a Ogoesse, me disant que je devrais peut être aller faire un tour au vestige des rêves, l'endroit était bizarre, on aurait dit de vieilles ruines délabrées, il n'y avait que quelques gamins, tentant de capturer des petits Munna.
-Tiens, des Munna, intéressant, je devrais en attraper un.
Soudain, une voix inconnue se fit entrendre.
-Ne te donne pas cette peine.
-Hein ? qui est là.
-Salut, je passais par là, et comme j'ai arrêté ma carrière de dresseur, je cherche à donner ses mignons petits singes élémentaires. Tu en veux un ?
-Bien sûr, disais-je, bienvenue à toi Flotajou... Je t'appellerai Sami, ok ?
-ça marche !
Je partais donc vers l'arène avec mon équipe, après avoir croisé Tcheren qui commençait à prendre forme.
-Bonjour, je cherche le cham...
J'entendis soudain 3 "ooouuuiii?" consécutifs.
-Je cherche...
-Un bon repas peut être
-Non, je cherche le champion...
-Le champion des cuisiniers ?
-Non, je veux faire un combat d'...
-De cuisine ? Désolé, aujourd'hui on ne tourne pas notre émission culinaire !
-NON, UN COMBAT D'ARENE.
-Ah, il fallait le dire plus tôt.
Dites moi que je rêve...
-NOUS sommes les champions, voici Armando et Noa, moi je suis Rachid, dit nous donc quel est ton premier pokémon ?
-Un Vipélierre, pourquoi ?
-Alors, c'est moi que tu dois affronter, lança Armando.
Armando, tiens ce nom me dis quelque chose... Mon p'tit Armand !
-Quand a nous, nous regarderons.
Mon premier combat commença enfin
-GO, Eagle !!
-A toi, Ponchiot.
-Eagle !! Utilise Vive attaque !
-PONCHIOT, MORSURE.
A ce moment là, mon cœur à faillit lâcher, Eagle a faillit mourir.
-Revient Eagle !! Achève le King.
-King acheva le Ponchiot d'un simple vol-vie.
-Ton Vipélierre ne résistera pas à mon Flamajou !
-J'ai eu le temps de me préparer pour le combat. GO Sami !!
Une simple Ebullition a suffit a mettre le Flamajou a terre.
-Félicitations, tu es très fort ! Lança Armando ! Attrape le badge.
Je pris mon badge et partit en remerciant mon adversaire.
-Enfin, mon premier bad...
-Maxence !! Maxence ! C'est horrible, dis Bianca, viens suis moi.
Je n'eut même pas eu le temps de parler qu'elle m'entraine vers les vestiges du rêves
- Chapitre 3:
-Viens vite, Maxence, c'est la team plasma, regardent, ils frappent des pokémons jusqu'à les tuer, il faut les en empêcher.
-J'ai compris le message ! Eagle, utilise Tornade.
Cette simple attaque a fait détaler les deux membres de la team plasma, quels trouillards, je repartais pour la route 4, quand soudain j'entendit :
-MON MUNNA !!!
-Tout va bien, répondit Bianca, votre pokémon est en sécurité.
-Oh merci à vous, dites moi jeune homme, voudriez vous ce Munna ?
-Mmh, désolé, non merci, cependant, je pense que nous pourrions le laisser à mon amie Bianca.
-Tu le veux jeune fille ? Demanda la femme mystérieuse.
-Oui... oui bien sûr. merci madame.... euuuh.
-Tu peux m'appeller Oryse, je suis professeur et j'étudie les rêves des pokémons.
-Les rêves des pokémons.
-Oh, ça serait trop long a expliquer, disons simplement que cette machine peut voir les rêves des pokémons et carbure à la brume des Munna et Mushana, c'est pour ça que la team plasma veut des Munna.
-Oui, pour savoir ce que les pokémons pensent d'eux. Bon, je vais sur la route 3, a plus Bianca.
Je marchais sur la route et soudain, je vis Tcheren, je me dépêchais de le rejoindre quand...
-TOI ! Affronte moi ! GO POICHIGEON.
Ce gamin avait l'air sûr de lui, mais rien ne m'empêchait de le battre.
-Bien, a toi Armand.
Et a partir de là, le cauchemar débuta :
-Armand, utilise morsure.
-Poichigeon, tornade !....
-C'est bon, me disais-je il ne lui a même pas retirer la moitié de sa vie.
-Maintenant, Armand utili...
-VITE POICHIGEON, VIVE ATTAQUE.
Et ce fut un coup critique...
-Armand...il ne bouge plus ... il ne va pas... NON ARMAND !
-Maître...je suis tellement...désolé.
-Armand, viens vite, on pars au centre pokémon.
-C'est inutile maître...je dois vous dire...adieu.
R.I.P : Armand - Ponchiot : Level 3-12
Soudain, le garçon s'approcha.
-Eh eh, j'ai gagné.
-King...
King sortit en pleurs de sa pokéball.
-TOI ! FOUET LIANES.
Le fouet lianes de King avait envoyé le poichigeon adverse a terre.
-Maxence... dit Sami.
-Ne pleure pas, continua Eagle.
-Si nous ne continuons pas, Armand sera mort en vaint, finit King
-Vous avez raison les amis, nous devons continuer.
Après avoir rendu hommage a Armand, nous repartions vers Tcheren, quand soudain.
-Vous... vous êtes de la team plasma ?
-Qu... qui a dit ça ?
Un mignon petit Zébibron sorti alors des hautes herbes.
-Vous êtes la team plasma, vous revenez me chercher.
-Mais non ! Je suis dresseur de pokémon, regarde, voici ma carte de dresseur pour te le prouver.
-Je vois...écoutez, mon frère a été enlevé par la team plasma, je dois le retrouver, et je cherche des personnes de confiance à mes côtés, puis je me joindre à vous ?
-Bien sûr.
J'ai fini par capturer ce Zébibron.
-Bienvenue dans l'équipe...Léon.
Je finis par repartir vers Tcheren.
-Tcheren ? Qu'est ce qui ne vas pas ?
-M...mon Chacripan, il est...
-Il n'est tout de même pas m...
Je m'arrêtait de parler, pour finalement dire.
-Sois fort. Tes autres pokémons croient en toi, tu ne peux pas abandonner...
Nous avons eu une longue discussion, qui s'est finalement terminée par un :
-M...merci. Merci Maxence.
- Chapitre 4:
Après ma discussion avec Tcheren, nous avons vus deux sbire de la team plasma accourir dans une grotte non loin de notre position. C'est alors que Bianca apparue.
-Les garçons !! Aidez nous, la team plasma a volé le pokémon de cette petite fille.
-Pfff, il ne s'arrêteront jamais, lança Tcheren.
-Je crois qu'on a pas le choix, répondit-je, allons leur mettre une bonne correction, Tcheren, toi et moi, on fait équipe.
Il fut d'accord. Deux minutes plus tard, nous sommes finalement arrivés devant les deux sbires.
-Eh vous là, relâchez tout de suite les pokémons de cette gamine.
-Pfff, parce que tu crois que tu nous fait peur ?
Sami sortit alors de sa pokéball.
-Laissez moi faire maître.
Et il eut un soudain changement de personnalité et cria :
-RELACHEZ LES, OU JE VOUS TUE.
Bien sûr, les sbires ne comprenaient pas, mais ils étaient quand même effrayés par cette prestation.
-Wouah ! Bravo Sami.
-Merci, maître.
-C'est bon, vous les avez battus ? demanda Bianca.
-Oui, on peut même dire que Sami a fait le boulot a notre place.
-M...merci, dit la petite fille.
-Oh, j'y pense, il faudrait que je capture un pokémon dans cette grotte. Tiens, la bas ! Un Nodulithe. King ?
-D'accord, Charge !!
Quelques secondes plus tard, Rocky s'est joint à nous.
-Bienvenue dans l'équipe Rocky !
-Merci à toi ! Tu es un dresseur non ?
-Tout à fait ! Tu te sens apte à sortir de la grotte ?
-Ou...oui bien sûr.
Après avoir traversé la route 3, je me retrouvais enfin a Maillard, ou je vis le garçon mystérieux au cheveux verts.
-Qu...toi ?
-Ah, te revoilà ? Je ne me suis pas présenté l'autre jour, mon nom est N. enchanté.
-Qu'est ce que tu me veux exactement ?
-Je cherche juste à te faire comprendre qu'il ne faut pas forcer les pokémons a se combattre entre eux.
-Ecoute, c'est peut être ton point de vue, mais je ne pense pas qu'à toi seul, tu puisse changer l'opinion d'une région entière.
-Héhéhé, mais qui t'as dit que j'étais seul ? Venez là mes amis.
Un Poichigeon, un Charpenti et un Tritonde apparurent devant lui.
-Combattons.
Il envoya d'abord son Poichigeon.
-Inutile !! Utilise étincelle Léon.
-Il envoya ensuite Tritonde
-A toi, King ! Fouet Lianes.
Il finit donc avec Charpenti.
-C'est bon, Eagle, Cru aile.
Il ne restait plus qu'un coup pour achever ce Charpenti, quand soudain.
-Utilise balayage.
Et ce fut un coup critique.
-Eagle ? EAGLE ? n...non. Eagle non.
Ce Salaud... a tué Eagle...
-King, venge sa mort.
Le fouet liane de King envoya ce Charpenti au tapis.
-Alors ? Tu as vu ? les combats pokémon n'apportent que malheur et tragédi, heureusement, j'ai libérer ton Poichigeon.
-LIBERER ? Tu l'a tuée oui. Vas t'en.
Il partit sans me dire un mot.
King alla soudainement me parler.
-Ce type... comment a-t-il pu... FAIRE CA ?
C'est alors que King évolua en Lianaja. J'essuyais mes larmes, avant de venir lui dire.
-Bien joué, King.
J'ai voulu partir vers l'arène, mais je me suis dit qu'il valait mieux aller chercher de nouveaux pokémons. Je reviens vers l'arène une demi-heure plus tard.
-Vous êtes prêts ? Lenny ? Lydia ?
Les deux pokémons, Lenny le charpenti et Lydia la chlorobule, me firent oui de la tête.
Alors allons y.
Lexique de tous mes pokémons : King - Vipélierre mâle, de nature solo : Vivant. Armand - Ponchiot mâle, de nature gentil : Défunt. Level 3-12 Eagle - Poichigeon femelle, de nature modeste : Défunte. Level 5-15 Sami - Flotajou mâle, de nature hardi : Vivant. Léon - Zébibron mâle, de nature timide : Vivant. Rocky - Nodulithe mâle, de nature foufou : Vivant. -Lenny - Charpenti mâle, de nature lâche : Vivant. -Lydia - Chlorobule femelle, de nature gentille : Vivante.
Dernière édition par Maxence le Jeu 1 Aoû - 11:49, édité 10 fois | |
| | | ChiroTaX admin du 74
Messages : 110 Points : 206787 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans une barquette de frites en opération spécial pour sauver les autres frites
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Mar 30 Juil - 20:27 | |
| bien ! mais sa resemble un peu trop au jeu vidéo pour l'instant | |
| | | Maxence Chasseur de dragons
Messages : 267 Points : 207415 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A la Pokémon World Tournament
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Mar 30 Juil - 20:30 | |
| C'est le but xD C'est pas une parodie mais un récit racontant mon nuzlocke sur pokémon version blanche.
Evidemment, je vais mettre le scénario du jeu, mais pas les dialogues exacts. | |
| | | Xerneas Fondateur
Messages : 344 Points : 207505 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 23 Localisation : Avec Regigigas
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Mar 30 Juil - 20:38 | |
| Cool hâte de voir la suite! | |
Messages : 110 Points : 206787 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans une barquette de frites en opération spécial pour sauver les autres frites
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Mar 30 Juil - 20:39 | |
| Vivant ? pk a tu mis vivant à tes deux pokemon ? | |
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Mar 30 Juil - 20:40 | |
| Dans le nuzlocke challenge il y a deux rêgles :
1. Ne capturer qu'un pokémon par zon
2. Un pokémon qui tombe K.O est un pokémon MORT. Pour toujours !
+ une option :
3. Donner des surnoms
Chapitre 2 posté ! | |
| | | Xerneas Fondateur
Messages : 344 Points : 207505 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 23 Localisation : Avec Regigigas
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Mer 31 Juil - 9:05 | |
| Super fic j'adore. J'ai hâte de voir la suite. | |
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Jeu 1 Aoû - 11:28 | |
| Merci à toi Chapitres 3 et 4 postés. | |
| | | Xerneas Fondateur
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Jeu 1 Aoû - 11:39 | |
| Super continue comme ça. J'attends la suite avec impatience... | |
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Jeu 1 Aoû - 11:46 | |
| Merci, j'essaye de faire le chapitre 5 ce soir... | |
| | | Tsuki Munemiya Apprentie chasseuse de shiney
Messages : 591 Points : 207405 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 27 Localisation : Sur un petit nuage
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Jeu 1 Aoû - 13:09 | |
| Je viens de lire le chapitre un, sachant qu c'est basé sur le manga c'est plutot pas mal mais je trouve que tu vas un peu vite. On par certe du fait que les lecteurs connaissent pokemon mais tu pourais en dire un peu plus sur tcheren et bianca. Pareil pour les motivations du hero, elles restes un peu flou. Finalement pour le pouvoir je trouve que c'est une bonne idée mais pas assez exploitée. Tien, je peux parler aux pokemons ? Normal ! Il devraitetre un minimum surpris, sedemander si il entend pas des voix. Sinon c'esg tres bien, je vais lire le chapitre 2
et sinon a quoi ressemble le hero ?
Chapitre deux: Un bon chapitre avec pas mal d'humour, les raisons du poichigeon se valent et l'histoire avance bien.
Chapitre 3: c'est triste... Et le fait que tu fasse parler les pokemons les rend plus humain, donc plu attachant,. Malgres tout si j'avais été toi j'en aurais rajouté une couche quite a exagerer. C'est quand meme la mort d'un de tes amis qui t'a suivi dans ton aventure; il faut qu'on se sente coupable de ne pas etre aussi triste que tu ne l'as sans doute été.
Dernière édition par Tsuki Munemiya le Jeu 1 Aoû - 13:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Jeu 1 Aoû - 14:36 | |
| - Tsuki Munemiya a écrit:
- Je viens de lire le chapitre un, sachant qu c'est basé sur le manga c'est plutot pas mal mais je trouve que tu vas un peu vite. On par certe du fait que les lecteurs connaissent pokemon mais tu pourais en dire un peu plus sur tcheren et bianca. Pareil pour les motivations du hero, elles restes un peu flou.
Finalement pour le pouvoir je trouve que c'est une bonne idée mais pas assez exploitée. Tien, je peux parler aux pokemons ? Normal ! Il devraitetre un minimum surpris, sedemander si il entend pas des voix. Sinon c'esg tres bien, je vais lire le chapitre 2
et sinon a quoi ressemble le hero ?
Chapitre deux: Un bon chapitre avec pas mal d'humour, les raisons du poichigeon se valent et l'histoire avance bien.
Chapitre 3: c'est triste... Et le fait que tu fasse parler les pokemons les rend plus humain, donc plu attachant,. Malgres tout si j'avais été toi j'en aurais rajouté une couche quite a exagerer. C'est quand meme la mort d'un de tes amis qui t'a suivi dans ton aventure; il faut qu'on se sente coupable de ne pas etre aussi triste que tu ne l'as sans doute été. Merci pour ta critique constructive, je vais tout t'expliquer : En fait, je me base sur le jeu, et comme dans le jeu, la traversée des routes est plutôt breves. Quand aux motivations du héros, c'est bien simple, c'est expliqué au chapitre 1 : Il veut devenir meilleur que son cousin, battu par l'actuel maitre pokémon. Et le héros, bah comme je m'inspire de pokémon noir/blanc, il ressemble à ça : http://www.pokepedia.fr/images/2/23/Ludwig-NB.pngAprès, je sais que l'adieu d'un pokémon est bref, mais dans un nuzlocke, il ne faut jamais hésiter à continuer, sinon nos pokémons seront morts en vains. Pour tout t'expliquer, je m'inspire parfois du nuzlocke challenge de ky-nim. | |
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Jeu 1 Aoû - 19:10 | |
| bien , c'est même très bien snif... déjà deux morts :'( | |
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Sam 10 Aoû - 19:34 | |
| Merci merci La fiction est en pause, mais je la reprendrai, ne vous inquiétez pas | |
| | | Xerneas Fondateur
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Mar 27 Aoû - 16:31 | |
| Tu la reprend quand ta fiction ? | |
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Mar 27 Aoû - 17:23 | |
| Quand je veux... :p
J'essaye de poster le chapitre 5 avant la rentrée. | |
| | | Shino-san Kono Yo no Kyûseishu
Messages : 218 Points : 206238 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Sam 31 Aoû - 18:49 | |
| Je la lirais quand j'aurais le temps, à première vu sa à l'air pas mal, Bonne continuation. | |
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Lun 2 Sep - 14:11 | |
| Merci Désolé pour le retard hein | |
| | | tsurugi blaze
Messages : 85 Points : 205432 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 24 Localisation : region d'unis
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Dim 15 Sep - 10:56 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Dim 15 Sep - 11:59 | |
| - Maxence a écrit:
- Quand je veux... :p
Nan sérieux je sais pas Mais avec le lycée, c'est dur d'écrire les chapitres. | |
| | | Xerneas Fondateur
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge Lun 14 Oct - 14:30 | |
| Pour quand la suite ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Mon nuzlocke challenge | |
| |
| | | | [Fiction] Mon nuzlocke challenge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|